L'avenir de la maternité de Remiremont devant le Conseil Economique et Social

Publié le Mercredi 13 Septembre 2017

La nouvelle est tombée ce mardi,  le Conseil Économique, Social et Environnemental s'intéresse à la maternité de Remiremont.

 

Contacté par le Directeur de Cabinet du CESE, à l’instar de 4 autres pétitionnaires issus de la société civile, (pétition lancée en janvier 2016 et forte de près de 15 500 signatures) Cédric Delacôte (à droite sur la photo) est invité à présenter ses arguments devant les membres du Conseil à Paris. Il sera auditionné ce jeudi 14 septembre à 14h15, accompagné par le maire de Remiremont, Jean Hingray.

Le premier magistrat qui souligne que « ce déplacement à Paris permettra de faire entendre, une fois de plus, la voix de tous les citoyens préoccupés par la désertification médicale. Je suis fier de l’action menée par Cédric et au nom de la Ville de Remiremont, je lui apporte mon soutien plein et entier.  »

A l’issue de cette entrevue, les membres du CESE étudieront les 5 dossiers thématiques avant de les défendre en novembre, auprès de leurs homologues de l’Assemblée Nationale, lors d’une séance dédiée.

Anne DIDIER 

 

 

 

 

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire