Centres de loisirs : la Ville de Vittel annonce le programme des vacances de printemps

Publié le Mercredi 23 Mars 2022

Sortie à Fraispertuis, cinéma, piscine... En vue des vacances de printemps, la Ville de Vittel annonce son programme d'activités à destination des enfants et des ados, du 11 au 22 avril 2022. Un service ouvert aux Vittellois ainsi qu’aux autres habitants du territoire.

D'une part, un centre de loisirs sans hébergement (CLSH) pour les écoliers de maternelle et élémentaire proposera des activités réservées aux enfants de 3 ans à 10 ans à la Maison de l’Enfance, de 8h30 à 18h (en journée complète avec déjeuner et/ou en demi-journée).
D'autre part, un centre de loisirs « Ado » sera proposé aux collégiens dans le Local’Ados de la Ville, chaque jour de la semaine, de 14h à 18h au 1er étage du bâtiment Terminus (sauf mentions contraire).

Au programme notamment :

  • Des sorties à la Ferme du Pichet, à Fraispertuis, au Mounky Parc, au cinéma et au Musée de la musique mécanique pour les maternelles et élémentaires,
  • Des sorties à la piscine et à Fraispertuis pour les ados.

Infos pratiques : Les inscriptions se feront uniquement du 28 mars au 1er avril, par mail à l'adresse jeunesse@ville-vittel.fr ou à la Maison de l’Enfance (71 rue Marcel Soulier).

Anaïs Gall

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire