Cette semaine sur Vosges télévision...

Publié le Lundi 10 Septembre 2018

- lundi à 17h45 dans notre court entretien politique Entre nous, Dominique Renauld reçoit Fabrice Pisias, représentant départemental de la France insoumise

 

- lundi à 19 h dans Côté sports, Nicolas Brédard (ci-dessus) reçoit le vététiste Rémi Thirion, de retour des Mondiaux de Lenzerheide en Suisse, ainsi que le spécialiste de trail Noë Liger. Egalement en plateau, Jacques Beaudry de Vosges matin.

- lundi à 23 h, documentaire Les nouveaux habitants, de E. Chevillat et V. Tardif. Un matin d’hiver dans le village des Vans, en Ardèche, les habitants se réveillent avec de nouveaux voisins : dans l’ancien hôpital du village, Ahmed et Tesfay ont été installés en compagnie d’une soixantaine d’autres migrants soudanais, érythréens et somaliens. Une arrivée qui déclenche un formidable élan de solidarité.

- mardi à 19 h, la Tête de l'art de la semaine de Sophie Sap est le réalisateur et metteur en scène Fabrice Thomas. Intermèdes musicaux par Mathieu Loigerot Quartet.


- mardi à 20 h, émission Case à bulles / Les libraires dans le bocal

- mercredi à 17h45, En fin de compte, présenté par Marie-Danièle Rogovitz, revient sur le chantier d'une maison ronde de 16 pans toute en bois et qui repose notamment sur un chêne, une maison située à Sainte-Barbe et réalisée par la société Il était un arbre.

- mercredi à 19 h dans Qu'on se le dise, animé par Amélie Armao, focus sur la 3e édition des Foulées roses spinaliennes les samedi 6 et dimanche 7 octobre (en faveur de la lutte contre le cancer); sur la rencontre-débat '''20h04, de l’idée sans détour'' le jeudi 13 septembre à la Maison de La Bresse, avec notamment le documentariste Jean-Pierre Valentin ; sur l'artiste plasticienne Delphine Aubry qui expose à nouveau à la galérie du Bailli à Épinal du 14 au 19 septembre; et enfin sur l'association Eosine qui regroupe des étudiants en soins infirmiers et qui organise le vendredi 28 septembre un concert à la Souris Verte à Epinal.


- jeudi à 19 h, Amélie Armao reçoit dans La vie en Vosges le créateur du food truck Oufti Kitchen, David Van Cham, puis Xavier Marchal, co-gérant du Cross fit Épinal.


- jeudi à 20 h, Arrête ton cinéma, le mag, l’actu ciné par Florian Lambolez

- vendredi à 19 h, magazine culturel régional ZigZag, spécial festivals de l’été

- vendredi à 20h30, suivez en direct la cérémonie des Trophées sportifs de la ville d'Epinal

- vendredi à 23 h, Dominique Renauld reçoit dans Place publique le député Christophe Naegelen, député de la circonscription de Remiremont.

- samedi à 18 h dans L'Hebdo, Anaïs Gall et Frédéric Saletti s'immergeront dans une visite proposée lors des Journées européennes du patrimoine.

Ludovic Bisilliat

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire