Challenge Gallia 480, 3e jour : Stéphane Brogniart traverse ce mercredi la Bretagne

Publié le Mercredi 5 Mai 2021

Le challenge consiste à réaliser à vélo un tour de France de 5 300 kilomètres en 480 heures (revoir notre reportage du 20 avril)… l’ultratrailer et aventurier vosgien Stéphane Brogniart est parti lundi de Paris, a parcouru 211 kilomètres dans la journée et dormi à Alençon, dans l’Orne, chez Cyril, Virginie et leurs deux enfants (photo ci-dessus).
Mardi, il a roulé en direction de Plœuc-L'Hermitage, dans les Côtes d’Armor, soit 243 kilomètres parcourus dans des conditions loin d’être idéales : « J’ai repensé à l'Atlantique, je me suis dit ne t'inquiète pas, la météo va s'améliorer » a-t-il précisé. « Finalement le soleil est revenu ! La forêt en fin de parcours était vraiment belle. Physiquement tout va bien ».
Ce mercredi matin Stéphane Brogniart roule vers Brest. Les prochains jours, belle diagonale en perspective puisqu'il prendra la direction de Grenoble !
Il devrait être de retour dans les Vosges, dans son village de Rochesson, le samedi 22 mai. Son périple est à suivre sur son site internet et sur sa page Facebook.

Ludovic Bisilliat, photos @photonomades

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire