Coupe de France : le match entre le SAS et Sedan se jouera... à Epinal !

Publié le Jeudi 1 Décembre 2016

Coup de théâtre, la rencontre entre le SAS Football et le CS Sedan-Ardennes dans le cadre du 8ème tour de la coupe de France se jouera finalement ce samedi à Epinal !

Le club spinalien avait appris dans l'après-midi que le match était reporté en raison d'un stade décrété "impraticable pour tout le week-end à cause des températures négatives des derniers jours".

3 choix s'offraient à la commission fédérale : reporter le match, le faire jouer sur un autre terrain de la région de Sedan ou le déplacer le  Epinal. Et c'est finalement c'est dernière solution qui a été choisie !

Une décision surprenante mais qui fait les affaires du SAS. Les Boutons d'or vont éviter un déplacement et pourront bénéficier du soutien de leurs supporters à domicile. Le club va néanmoins devoir s'activer ce vendredi pour organiser la rencontre qui se tiendra samedi à 14h au stade de la Colombière.

En jeu : une place pour le vainqueur en 32èmes de finale de la coupe de France le 7 janvier 2017, tour marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 1.

Les deux clubs évoluent en National : Epinal est actuellement 17e juste devant... Sedan qui pointe à la dernière position. Pour mémoire, c'est chez les Sedanais que les Spinaliens avaient décroché leur première victoire en championnat cette saison : 2 buts à 1 lors de la 9ème journée le 30 septembre dernier.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire