Drame intrafamilial : 2 morts sur le Plateau de la justice à Épinal

Publié le Mardi 26 Avril 2022
Il était 8H30 ce mardi matin lorsque des voisins, alertés par des cris, ont appelé la police pour intervenir dans un appartement au 2ème étage du 35 rue Kennedy à Épinal. A leur arrivée, les forces de l'ordre ont trouvé porte close, avec à l'intérieur des adolescents et jeunes adultes qui n'avaient pas les clés pour leur ouvrir. Les pompiers ont pu les évacuer par une fenêtre, alors que les hommes du commissariat d'Épinal décidaient de casser la porte. A leur entrée dans l'appartement, ils ont trouvé 2 personnes inanimées, dont le constat de décès a été dressé peu après.
 
Un homme né en 1977 et sa compagne née elle en 1978. Des Kosovars, aux titres de séjour en règle de source policière, qui vivaient avec leurs 7 enfants dans cet appartement. Quatre d'entre eux étaient donc présents au moment des faits, les 3 autres étant à l'école. Que s'est-il passé dans cet appartement ? On sait simplement qu'un couteau a été retrouvé et saisi par les forces de l'ordre sur la scène du drame, et que les 2 victimes avaient des traces de coups portés par une arme blanche.
 
L'enquête devra déterminer les circonstances de ce fait divers doublement mortel. Elle est confiée au commissariat d'Épinal et pilotée par le parquet d'Épinal, qui ne s'est pas encore exprimé sur le sujet.
 
J-F. Verrier
(photos A. Sap)

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire