Épinal au Cœur : des logements rénovés ouvrent leurs portes aux visiteurs

Publié le Jeudi 23 Juin 2022

Samedi matin 25 juin, la Ville d'Épinal organise des visites de logements rénovés grâce au dispositif d'aides "Épinal au Cœur". Un partage d'expérience avec les propriétaires afin d'encourager les intéressés à se lancer, à leur tour, dans un projet de rénovation.

Les visites seront commentées par des architectes et urbanistes du cabinet Ville Vivantes. Ils présenteront comment les plans et les modélisations 3D ont contribué à définir le projet de rénovation. 

Rappelons que ces aides à la rénovation font partie intégrante de l’opération programmée d’amélioration de l’habitat et de renouvellement urbain (OPAH-RU) « Épinal au cœur ».  Les propriétaires ont ainsi bénéficié d'une aide financière de la part de la ville, mais également d'une aide "technique" puisqu'ils ont été assistés par les services communaux concernés, dans la réalisation de leurs dossiers. 

Infos pratiques : Les particuliers intéressés doivent s’inscrire à cette session de visite avant le 24 juin en contactant la Maison Épinal au cœur par mail à renovons@epinal.fr ou par téléphone au 03 29 68 51 58. Le rendez-vous est donné le samedi 25 juin à 10h au 6 bis, rue Notre-Dame de Lorette.

Anaïs Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire