Epinal et environs : portes ouvertes dans les établissements d'e-pôle.sup
Les établissements d’enseignement supérieur d'Epinal et environs, membres d'e-pôle.sup et la Maison de l’étudiant à Epinal organisent des journées portes ouvertes les 4 février et 4 mars prochains afin de présenter les nombreuses possibilités de parcours d'études dans la cité des images. A la rentrée 2022/2023, ils étaient 3051 étudiants inscrits dans l'une des 76 formations proposées par les 20 établissements adhérents à e-pôle.sup.
Portes ouvertes du samedi 4 février
- INSPE (Institut national supérieur du professorat et de l’éducation) 4 février de 9h00 à 12h
- IUT Hubert Curien 4 février de 9h00 à 17h. Nouveauté : ouverture d’un Master, M1 et M2 en apprentissage, de l’Institut d’Administration des Entreprises de Metz- School of Management en marketing digital.
- FAC DE SCIENCES 4 février 9h - 17h
- FAC DE SPORT 4 février 9h - 16h
- ENSTIB sur rdv via le site web
- FAC DE DROIT 4 février 9h - 17h. A venir à la rentrée 2024 : double licence droit gestion.
- NOTRE DAME SAINt-JOSEPH 4 février
Portes ouvertes du samedi 4 mars
- Lycée Lapicque 4 mars 9h-12h / 14h-17h
- Lycée Claude Gellée 4 mars 9h-13h (classes préparatoires)
- Pierre Mendès France vendredi 3 mars 16h - 20h et samedi 4 mars de 9h-12h (BTS, formation en apprentissage et formation initiale).
AUTRES DATES
IFSI (Institut de formation en Soins Infirmiers) 21 janvier
ESAL (École Supérieure d'Art de Lorraine) 12 mars 9h – 17h
ECOLE DE ROVILLE 11 mars 9h – 17h
MAISON DE L’éTUDIANT & Hébergement
Portes ouvertes les 4 février et 4 mars de 10h à 17h, à La Maison de l’Etudiant (Espace Louvière) et dans les résidences universitaires Colombier, Clair Matin, Voivre 1 et 2. Du personnel sera présent pour accueillir les familles et leur faire visiter les résidences.
Photo : présentation des portes ouvertes d'e-pôle.sup.
Laissez nous un commentaire