Epinal : nouvelle phase de travaux rue de Nancy

Publié le Mardi 9 Novembre 2021

Avis aux automobilistes ! Les travaux engagés dans la rue de Nancy à Epinal pour rénover plus de 600 mètres de réseaux d'eau et d'assainissement se poursuivent. Une deuxième phase vient de débuter et de nouvelles déviations ont été mises en place.

L'avenue Dutac et la rue du Général Haxo sont rouvertes à la circulation depuis ce lundi.

La portion de route située entre les deux giratoires de la rue de Nancy, c'est-à-dire celui au bas de l'avenue Dutac et celui devant le magasin de motos, est coupée et ce jusqu'au 26 novembre, ainsi que le pont de la République dans le sens quai de Dogneville-rue de Nancy, ce qui engendre quelques difficultés pour se diriger vers Golbey.

A compter du 26 novembre et jusqu’au 10 décembre 2021, la rue de Nancy sera interdite à la circulation sauf aux riverains, commerces et écoles, pour lesquels la circulation se fera provisoirement en double sens. L’avenue de la République sera fermée dans les deux sens sauf pour les riverains et commerces.
Des dispositions seront prises afin d'assurer l'accès à l’ensemble scolaire Paul-Émile-Victor, aux bus urbains et au ramassage des ordures ménagères et du tri.

A noter que le coût total des travaux est estimé 1,3 millions d'euros.

Anne Didier

 Photos Denis Lequien et Thierry Lasson 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire