L’équipe de France de patinage danse sur glace à Épinal le 29 avril

Publié le Mardi 21 Mars 2023

Comme cela avait déjà été le cas l'an passé, la tournée de l’équipe de France de patinage et danse sur glace fera étape à la patinoire de Poissompré à Epinal le samedi 29 avril 2023 pour une soirée de gala dès 20h.

Seront présents bien sûr les champions olympiques et quintuple champions du monde Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ou encore le champion d'Europe 2023 Adam Siao Him Fa. Réservation des billets en ligne ici

A noter que quelques jours plus tard, le 6 mai, Poissompré accueillera la finale du championnat de France de ballet - danse sur glace où l'on retrouvera l'équipe spinalienne Les épines blanches, tout juste de retour de la Nation's Cup, l'équivalent des Mondiaux, à Boston aux USA.

 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire