Le festival Let's be green annule ses concerts payants

Publié le Jeudi 22 Juillet 2021

Les organisateurs du festival Let's be green à Remiremont ont annoncé sur les réseaux sociaux l'annulation des concerts payants du mardi 27 et du mercredi 28 juillet. 

L'annulation d'une artiste à la dernière minute, les mesures gouvernementales de plus en plus strictes et le mécontentement de certains festivaliers vis à vis des contraintes sanitaires ont poussé les organisateurs à annuler les concerts payants. 

"Nous sommes bénévoles et passionnés par ce que nous faisons. Notre rôle n’étant pas de gérer des problématiques purement administratives avec des directives fluctuantes et très floues, mais d’organiser un événement festif, nous sommes dans l’obligation de prendre cette décision douloureuse et indépendante de notre volonté" a précisé l'organisation sur sa page facebook.

Un village est toutefois maintenu avec musique, expositions, restauration et jeux, les 28 et 29 juillet à partir de 11 heures, ainsi que la projection plein air d’OSS 117 du 29 juillet.

Concernant la billetterie, l'organisation s'engage à rembourser les personnes qui auraient déjà acheté leur billet. Il suffit de contacter le réseau de vente où vous avez acheté votre billet.

L. Buchler (avec communiqué)

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire