Des films primés au festival Caméras des Champs disponibles sur la plateforme Noozy

Publié le Jeudi 9 Juin 2022

Du 12 au 19 juin 2022, une partie des films récompensés lors de l’édition 2022 de Caméras des Champs sera visionnable gratuitement sur la plateforme numérique Noozy.tv. Une coopération se plaçant dans la continuité de la collaboration initiée lors de l’édition 2021 100% numérique du festival et marquant la pérennisation d’un partenariat entre les deux structures pour les années à venir.

Cette proposition sera complétée, dans les mois à venir, par la mise en ligne d’autres films projetés à Caméras des Champs et disponibles sur une période de 18 mois. Le choix des titres sera effectué par la plateforme en fonction de sa ligne éditoriale. Ils seront intégrés à l’offre régulière de Noozy.tv dans le cadre d’un espace dédié au festival Caméras des Champs

Films primés en 2022 disponibles sur Noozy.tv du 12 au 19 juin :

-> Amuka - L'Eveil des paysans congolais (2ème prix du jury)

-> L’Echappée (3ème prix du jury ex-aequo)

-> Los Arboles mueren de pie (Prix d'encouragement "Daniel Guilhen")

-> Terre de femmes (Prix du jury lycéen de la Région Grand Est)

L’objectif de cette plateforme numérique de vidéo à la demande est de proposer un accès gratuit aux contenus culturels produits en Grand Est et représentant la culture en Grand Est. Les contenus sont adaptés aux différents modes de consommation du streaming et accessibles sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone...). Ils proviennent de différents partenaires, acteurs culturels de la Région, et sont à destination d’un large public. 

Livia Buchler (avec communiqué)

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire