Fin de saison pour l'EHC !

Publié le Vendredi 9 Avril 2021

Comme cela était pressenti, la saison est terminée pour l’Epinal Hockey Club, annonce faite par la présidente de l'EHC ce vendredi après-midi sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous).

Avec un effectif touché par la Covid-19 "dans sa quasi-totalité", tenter de finir le championnat de D1 dans le délai imparti, avant le 24 avril, avec 5 matchs à disputer d’ici là semblait irresponsable voire dangereux. Sachant on le rappelle qu’il n’y a aucun enjeu sportif, ni montées, ni descentes.

La négociation était en cours plusieurs jours et il a donc été acté ce jeudi soir en collaboration avec la FFHG, fédération française de hockey sur glace, la communauté d'agglomération et la Ville d'Epinal d'acter définitivement l'arrêt de la participation de l'EHC au championnat de D1. Forfait donc.

Voilà pour l'équipe fanion de l'EHC. Concernant les autres équipes, le hockey mineur, le club a décidé d'arrêter également les activités sur glace pour cette saison 2020-2021 sans perspective de reprise au sein de la patinoire.

N. Brédard

Photo : archives viàVosges / Le dernier match de la saison 2020-2021 de l'EHC face à Marseille

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire