Floréal Musical d’Epinal : 39ème édition du 29 avril au 25 mai

Publié le Vendredi 11 Mars 2022

Il existe depuis 1983, et fait le bonheur des mélomanes. Si la crise sanitaire avait entraîné l’annulation de la 37ème édition et malmené celle de l’an passé, cette année la 39ème édition du Floréal Musical d’Epinal se tiendra bien, ce sera du 29 avril au 25 mai prochain.

Pas moins de 9 concerts sont au programme dont deux gratuits : ceux d’ouverture et de clôture respectivement programmés au Tholy avec une soirée cubaine et La Banda du Grand Est, et du jazz et du gospel en l’église du Val d’Ajol avec le Jam For Joy et la chanteuse Marie Ossagantia.

La cité des images, Thaon-les-Vosges, Remiremont accueilleront également différents rendez-vous musicaux. On notera à titre d’exemple et dans le cadre du festival off baptisé "Le petit floréal" qui sert de tremplin à de jeunes artistes, la venue du quattuor Ambre pour deux rendez-vous dont le 7 mai prochain au studio MicroClimat à Epinal.

L’Ensemble Orchestral à géométrie variable La Belle Image se produira lui le 21 mai à l’Auditorium de la Louvière en association avec les Concerts Classiques, le Concours International de Piano et le festival Les Imaginales.

Programme complet sur www.floreal-epinal.fr.

Th. Lasson

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire