Fraispertuis restera ouvert cet été !

Publié le Vendredi 16 Juillet 2021

La décision était en suspens il y a encore quelques heures, le parc d'attractions vosgien de Fraispertuis-city, ouvert depuis début juillet, avait envisagé de refermer ses portes à cause du fameux pass sanitaire imposé par le Gouvernement. Mais le ministre de la santé, Olivier Véran, a depuis annoncé que les 12-17 ans étaient finalement exemptés jusqu'au 30 août.

La direction du parc de Jeanménil vient donc de décider que Fraispertuis resterait ouvert cet été : « Vos nombreux messages de soutien ont été appréciés et nous sommes heureux de vous annoncer que la saison se poursuit à Fraispertuis-City. Les ajustements apportés aux annonces gouvernementales rendent son application possible et même si beaucoup d'incertitudes et d'inquiétudes demeurent, nous devons aller de l'avant. Notre système de billetterie en ligne a été réactivé pour vous permettre à nouveau de programmer votre visite » peut-on lire sur la page facebook du parc.

Mais il faudra tout de même respecter quelques règles, le pass sanitaire étant imposé pour les plus de 18 ans :  « À partir du 21 juillet, nous vous accueillerons dans le respect des nouvelles règles sanitaires établies par les autorités. Pour accéder au parc, toute personne à partir de 18 ans devra nous présenter une pièce d'identité et un pass sanitaire. Attestation de vaccination complète à jour (selon le vaccin une ou deux doses + 7 jours) ou d'une preuve d'un test négatif de moins de 48h (test RT-PCR ou antigénique) ou du résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid-19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois. Pour faciliter la tâche qui nous est imposée et afin de diminuer l’attente, nous vous invitons à vous munir de votre QR-code ».

 

Anthony Sap

Crédit photo : Fraispertuis-city 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire