GESN : Hugo Monasse sacré champion du monde de kayak Xtrem

Publié le Lundi 11 Juillet 2022

Très belle performance pour Hugo Monasse ce dimanche à Ivrea en Italie où le jeune sociétaire du GESN (Golbey-Epinal-Saint-Nabord) a été sacré champion du monde en kayak Xtrem chez les U18 ce dimanche. Une discipline spectaculaire qui fera son entrée aux Jeux Olympiques de Paris en 2024.

Le bilan est plus mitigé pour les autres licenciés du club vosgien, Quentin Maillefer termine à la 10e place en 98,94 à 7,75 (avec 4 touches) du leader en canoë homme U18 et Fanchon Janssen s'est arrêtée quant à elle en demi-finale, à la 25e place, en canoë dame.

Hugo Monasse qui avait déjà remporté plus tôt dans la semaine la médaille d'argent en kayak homme en patrouille U18, a également terminé 14e en kayak homme U18.

Anne Didier

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire