GRDF et la banque alimentaire des Vosges renouvelle leur convention

Publié le Jeudi 4 Novembre 2021

Partenaire historique de la Banque Alimentaire, GRDF renouvelle cette année encore sa convention avec celle des Vosges. Un partenariat à la fois logistique, financier et matériel. La banque alimentaire recevra des sacs en papiers réutilisables, qui remplaçeront les traditionnels flyers, cela dans le but de respecter l'environnement.

C'est ce jeudi 4 novembre que Jean-Louis RODIER, Président de la Banque Alimentaire des Vosges et David Perrin, Conseiller Collectivités Territoriales pour les Vosges chez GRDF renouvellaient leur confiance et leur engagement mutuels, à travers la signature d’une convention de mécénat.

« Nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat avec la Banque Alimentaire. Ce partenariat est le reflet de nos valeurs communes : proximité, convivialité et solidarité. Des collaborateurs de GRDF en région Est se sont mobilisés pour mener des actions concrètes de solidarité aux côtés des Banques Alimentaires. Plus que jamais, dans ce lourd contexte difficile, nous devons réaffirmer un engagement qui nous tient à cœur et œuvrer en faveur des plus démunis », explique Patrick GAUFFRE, Directeur territorial Meurthe-et-Moselle et Vosges GRDF.

En quelques chiffres, en France :  
• 3 jours pour donner et partager : la collecte nationale aura lieu du 26 au 28 novembre 2021
• En 2020, 113 000?tonnes de denrées récoltées pour 226?millions de repas
• Plus de 500 collaborateurs GRDF mobilisés pour la Collecte Nationale à l’échelle de la France

L. Buchler (avec communiqué)

Photo : GRDF

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire