Golbey : Norske Skog recrute !

Publié le Jeudi 23 Septembre 2021

Depuis près de 30 ans, l'entreprise Norske Skog Golbey fabrique du papier d’édition (journal & prospectus) à destination des imprimeurs de toute l’Europe de l’Ouest. En juin dernier, le groupe norvégien Norske Skog a confirmé son investissement de 250 Millions d’Euros dans la Business Unit vosgienne, pour lui permettre de se diversifier vers le marché en croissance du papier carton pour emballage.

Pour mener à bien cette transformation, Norske Skog mise sur l’accompagnement de ses salariés et leur formation. Elle a proposé à ses 350 collaborateurs de réaliser un bilan de carrière avec un cabinet spécialisé pour que chacun puisse s’exprimer à l’égard des changements que cette diversification implique.

C’est pourquoi, l'entreprise recrute aujourd'hui une dizaine d’opérateurs et opératrices de production en CDD de 24 mois, afin de remplacer les salariés en formation sur leurs nouveaux métiers.

Si bien sûr le papetier aimerait recruter des personnes ayant déjà une expérience en papeterie, il n’en reste pas moins ouvert à d’autres profils et parcours. Il recherche essentiellement des personnes motivées, ayant envie de travailler en 5x8 et en milieu industriel. Les offres sont également ouvertes aux personnes en reconversion ou en recherche d’emplois. Une formation de 8 mois, alternant théorie et pratique sur le terrain, sera dispensée par un organisme spécialisé. Cette formation pourra même déboucher sur un CQP (Certificat de Qualification Professionnelle).

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire