Le Grand Est Open 88 accueille les enregistrements des émissions hebdomadaires de Vosges TV

Publié le Lundi 4 Juillet 2022

Le tournoi du Grand Est open 88 a débuté sur les cours de tennis de Contrexéville. L'occasion comme très souvent pour les équipes de Vosges TV d'enregistrer ses dernières émissions de la saison sur le site. 

Dans l'émission Paroles d'élu(e), Jean-François Verrier échange avec le député de la 4ème circonscription qui renouvelle une nouvelle fois son mandat Jean-Jacques Gaultier. Première diffusion ce lundi à 17h45. 

L'émission Côté Sports sera à retrouver toujours dès ce lundi, Nicolas Brédard reçoit le président du tournoi Eric Perussault, le juge arbitre Pascal Maria et l’arbitre international de football Benoît Bastien. Première diffusion à 19h. 

Mercredi, sur le plateau de Ludovic Bisilliat pour l'émission de rendez-vous Qu'on se le dise, on retrouvera Christelle Velut, directrice de l'office de tourisme de l'ouest vosgien, Isabelle Sartori qui nous parlera d'Epinal bouge l'été, et enfin Helga Schmitt, fille du peintre Claude Henri Schmitt pour présenter une journée festive organisée à Mirecourt fin août.

Enfin, jeudi dans l'émission La Vie en Vosges, Livia Buchler parlera sport santé, sport bien-être et sport de haut-niveau avec Christophe Morin, directeur des sports de Vittel et Mylène Bazard responsable marketing des Thermes de Contrexéville. 

L. Buchler

Photos : Fanny Caël et Cécilia Brun 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire