Le groupe Mauffrey se mobilise pour l'Ukraine

Publié le Mardi 8 Mars 2022

Les initiatives se multiplient partout dans le département pour venir en aide aux Ukrainiens. Cette fois, c'est le groupe Mauffrey qui a décidé, il y a plusieurs jours, de solliciter ses collaborateurs dans les Vosges mais également sur les 50 sites en France. De cette sollicitation sont nées plusieurs initiatives, collectes dont une dans un supermarché à Thaon-les-Vosges et une au sein du groupe scolaire La Maix à Remiremont. 

"De nombreux dons ont été collectés, plus de 450 en un seul week-end" précise Quentin Serey, salarié du groupe Mauffrey et à l'initiative de ces actions. 

Les collectes sont également encadrées par la protection civile avec l'objectif de récolter uniquement ce qui sera nécessaire à la population ukrainienne. C'est également le groupe Mauffrey qui s'occupera du transport jusqu'à Varsovie. 

"Il y a une véritable mobilisation que ce soit des équipes du centre de formation, des salariés mais aussi d'anciens du groupe, des retraités qui reviennent pour donner un coup de main, notamment dans le tri des dons" ajoute Julien Le Lorrain responsable de la communication. 

Parmi les collectes, celle au magasin match de Thaon-les-Vosges se poursuit : 

- le 8 mars 2022 de 10h30 à 15h30
- le 9 mars 2022 de 10h30 à 15h30

L. Buchler 
Photo : Q. Serey

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire