Handball : Lucas Soyer nouvel entraîneur des Spinaliennes

Publié le Samedi 9 Juin 2018

Le club de la cité des images a annoncé ce samedi par communiqué de presse le nom du nouvel entraîneur de son équipe féminine de Nationale 1. Il s'agit de Lucas Soyer, 23 ans, entraîneur au club d'Octeville-sur-Mer en Seine-Maritime (en haut à droite sur la photo). Le jeune homme avait le statut d'adjoint en charge de la préparation au sein de l'équipe première qui évolue en ProD2 et entraînait également des équipes jeunes et la réserve en Prénationale.

En proie à des soucis financiers ces derniers mois après le changement de présidence et avec un budget contraint, les dirigeants d'Epinal Handball précisent par ailleurs que les deux équipes fanions évolueront bien en Nationale 1 l'an prochain, une décision prise ce vendredi soir par le comité directeur. Entendez par là que le club aurait pu demander à déclasser d'une ou plusieurs divisions l'une de ses équipes pour faire des économies mais il n'en sera rien.

Rappelons qu'il n'y avait pas de descente en N1 Féminine cette saison et que les Spinaliennes ont fini à la 7ème place. EN N1 Masculine, les garçons ont eu obtenu leur maintien il y a une semaine lors de la dernière journée du championnat.

Michel Lambert, vice-président du club était sur le plateau de Côté Sports pour faire le bilan de la saison des deux équipes, une émission à revoir ici.

Nicolas Brédard

Photo : Lucas Soyer en haut à droite avec les -17 féminines  d'Octeville-sur-Mer www.facebook.com/handballocteville

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire