Législatives : Gaëtan Dussaussaye jeune cadre RN parachuté dans la 2ème circonscription

Publié le Vendredi 13 Mai 2022

Il a 28 ans, est originaire de l'Île-de-France et membre du conseil national du Rassemblement National, Gaëtan Dussaussaye a présenté sa candidature ce vendredi pour les législatives sur la 2ème circonscription des Vosges, celle de Saint-Dié, entouré de son suppléant, Geoffrey Mourey, conseiller municipal RN  d'opposition dans la cité déodatienne et du délégué départemental du Rassemblement National Sébastien Humbert. 

 
Gaëtan Dussaussaye, c'est en quelque sorte un représentant de la génération montante du parti de Marine Le Pen, un proche de son président Jordan Bardella, aguerri à la communication, il est le seul candidat du RN  pour ce scrutin parachuté dans les Vosges. Il entend surfer sur les résultats des présidentielles qui ont placé Marine Le Pen en tête dans le département, mais pas dans la ville de Saint-Dié où le maire David Valence a su préserver la victoire à Emmanuel Macron.
 
Gaëtan Dussaussaye, qui depuis quelques jours, habite dans la cité déodatienne va entamer sa campagne, sur le terrain, les marchés, les vide-greniers... Avec une thématique prioritaire, la défense du pouvoir d'achat mais aussi la sécurité. 
 
Son principal adversaire pour ces législatives : David Valence, le candidat qui soutient Emmanuel Macron et sa politique en faveur de la mondialisation. Gaëtan Dussaussaye lui se présente comme le candidat national patriote qui défendra les intérêts des Vosgiens et il espère bien être au second tour. Et pourquoi pas rassembler, il tend la main d'ores et déjà aux électeurs qui auraient voté pour la candidate Les Républicains Caroline Pivat-Mattioni et ceux de Pierre-Jean Robinot de Debout la France.
 
M-D. Rogovitz
 
Photo : de gauche à droite : Geoffrey Mourey, Gaëtan Dussaussaye et Sébastien Humbert.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire