Mobilités : les habitants de l’agglo d’Epinal invités à participer à un atelier ce mardi

Publié le Lundi 13 Décembre 2021

Si vous habitez Epinal ou une commune des environs (Darnieulles, Uxegney, Golbey, Jeuxey, Longchamp, Vaudéville, Aydoilles, Chaumousey, Sanchey, Les Forges, Chantraine, Deyvillers, La Baffe, Girancourt, Renauvoid, Dinozé, Arches, Archettes, Jarménil, Pouxeux, Sercoeur et Dompierre), la communauté d’agglomération d’Epinal vous invite à participer ce mardi 14 décembre à 19 h au centre des congrès (salle du tambour Major) à un atelier participatif dans le cadre de l’élaboration de son plan de mobilité volontaire.

Ce plan entend fixer les actions de l’agglomération en matière de déplacements pour les dix prochaines années. Après avoir défini en octobre dernier des orientations stratégiques, la communauté d’agglomération d’Epinal souhaite maintenant associer élus et habitants, ainsi que les acteurs économiques et associatifs.
Cinq ateliers territoriaux sont prévus, durant lesquels chacun pourra s’exprimer et proposer des actions en matière de transports en commun, de politique vélo, d’aménagements urbains, de communication ou encore d’animations.

Les dates des quatre autres ateliers seront communiquées ultérieurement.

Ludovic Bisilliat (avec communiqué, photo Ville d'Epinal)

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire