Nouveau casting dans les Vosges pour une série de France 2 !

Publié le Mercredi 11 Mai 2022

L'Agence Culturelle du Grand Est lance un appel aux figurants pour le tournage de la série César Wagner, avec Gil Alma, diffusée sur France 2. Les équipes enregistreront dans les Vosges du 17 mai au 10 juin.

Pour les besoins de cette série française, réalisée par Bruno Garcia, la production est à la recherche de figurants, des hommes et femmes de plus de 16 ans, qui n'auront à justifier d'aucune expérience. Les tournages se dérouleront à Gérardmer, Plombières-les-Bains et au Val d'Ajol. "Une ou plusieurs journées de tournage sont prévues sur cette période par figurant" précise l'agence dans son annonce.

À noter : une rémunération de 86,80€ brut par journée de tournage est prévue, à condition d'être fiscalement domicilié dans le Grand Est.

Candidature en ligne

Pour candidater, l'Agence Culturelle du Grand Est préconnise de remplir ce formulaire en ligne (il sera considéré comme étant la seule candidature officiellement valable). "L'équipe casting ne pourra pas répondre à tout le monde. Sans nouvelle à compter du 10 juin, c'est que votre candidature n'a malheureusement pas été retenue." précise la production.

Crédit image : Tournages Grand Est

Anaïs Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire