De nouveaux équipements sportifs à Saint-Nabord

Publié le Vendredi 23 Juillet 2021

La ville de Saint-Nabord inaugurera ce samedi matin les derniers équipements qui jalonneront désormais son nouveau pôle sportif, sur le site des Perrey.

Rappelons que cet espace accueille déjà de nombreuses manifestations telles que l’Infernal Trail, des tournois de football, des raids équestre, etc.
"Les premiers équipements viennent d’être installés au printemps dernier avec une plateforme fitness en plein air et un circuit running de 1,3 km équipé de bornes tous les 100m, en accès libre" annoncent les services de la ville. Avant d'ajouter que "de nouveaux tracés de parcours VTT (10km, 20 km x2, 30 km et 43 km) partant du site ont été dernièrement balisés avec un code couleurs en fonction du niveau de difficultés."

De même, l'arboretum de Saint-Nabord, créé en l'an 2000, a été réaménagé en collaboration avec l'ONF. Il accueille un parcours pédagogique qui permet de découvrir la quarantaine d'essences d'arbres qui y sont plantées.

Autant d'équipements qui seront inaugurés ce samedi matin 24 juillet à 9h, en présence d'élus locaux et du sportif Stéphane Brogniart.

Anaïs Gall (avec le communiqué)

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire