Nouvelle opération de recrutement avec Vosges Terre Textile

Publié le Mardi 11 Mai 2021

Après le succès de la session de recrutement de 10 personnes dans les Vosges pour une formation en alternance aux métiers de la confection (80 inscriptions pour 10 places), Vosges Terre Textile relance le concept et propose un nouveau parcours dédié cette fois aux métiers de conducteurs de machines industrielles ! De nombreux postes sont ouverts, et un parcours de formation est proposé au sein des entreprises. Les seuls prérequis : la curiosité et la motivation ! 

 Des départs en retraite, des nouveaux marchés, le textile a besoin de bras pour conduire les machines industrielles dans les ateliers et continuer de produire un textile d'exception.
 

Vosges Terre Textile en partenariat avec Pôle Emploi propose aux demandeurs d'emploi dans les Vosges de bénéficier d'une Allocation de Formation Préalable au Recrutement (AFPR).

Concrètement, il s'agit, après une session de recrutement, de rejoindre les entreprises du territoire avec une période de formation en interne financée en partie par Pôle Emploi. L'objectif est évidemment de rapidement faire monter en compétences les personnes et de poursuivre en CDI dans les entreprises ! Pour la session d'information du 31 mai organisée au Pôle Emploi de Remiremont, Bleuforêt à Vagney, Filature et Tissage des Vosges à Saulxures-sur- Moselotte, Garnier-Thiebaut à Gérardmer, Polytex à Fresse-sur-Moselle, Manufacture textile des Vosges à Ferdrupt, proposent de nombreuses places. Attention, l'nscription est obligatoire !

5 sessions d'information et de recrutement sont donc à nouveau mises en place dans les locaux du Pôle Emploi de Remiremont le 31 mai à 9h, 10h, 11h, 13h30 et 15h.

Inscriptions par mail : emploi@vosgesterretextile.fr

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire