Des postes à pourvoir dans le secteur de la mode et du luxe dans les Vosges

Publié le Mardi 23 Novembre 2021

Comme beaucoup d'entreprises, les me?tiers de la mode et du luxe recrutent actuellement dans les Vosges, c'est le cas des entreprises De Buyer au Val d'Ajol, Le Jacquard Français et Garnier-Thiébaut à Gérardmer, au moins 17 postes sont déjà à pourvoir.

 

Spécialiste du linge de maison haut de gamme, installé à Kichompré (Gérardmer), Garnier-Thiebaut née en 1833, peine à trouver de la main d’œuvre qualifiée et cherche actuellement à recruter 10 personnes. L'entreprise compte à ce jour 102 salariés pour un chiffre d’affaires de 21 millions d’euros en 2020.

Le Jacquard Français, installé à Gérardmer, créateur et fabricant de linge de maison pour la table, la cuisine et le bain au savoir-faire reconnu et renommé prévoit ainsi le recrutement de 7 personnes pour accompagner son développement. L’entreprise compte à ce jour 110 collaborateurs dont 70 à la production pour un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros en 2020.

Enfin, De Buyer fabricant d’ustensiles de cuisine et de pâtisserie pour particuliers et professionnels installé au Val d'Ajol prévoit 27 embauches sur les 5 ans à venir soit environ 5 emplois par an dans tous les domaines : production, digital, développement produits, process. La société emploie à ce jour 152 personnes.

Photo : reportage Vosges Tv

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire