Quai Alpha : les rendez-vous de septembre

Publié le Lundi 5 Septembre 2022

Situé à Epinal, le Quai Alpha, incubateur de starts-up d'excellence du Grand-Est et studio de création de contenus digitaux, propose les rendez-vous suivants en septembre :

- le commerce de demain avec les Digital days le lundi 12 septembre à Saint-Dié-des-Vosges (de 9 à 17 h) et le lundi 19 septembre à Rambervillers. Avec la présence de Google Ateliers Numériques.
A Saint-Dié : comment fédérer une communauté avec les bons outils et gagner en visibilité sur Internet ? comment bien se préparer avant de faire de la publicité en ligne ? qu'est-ce que l'intelligence artificielle et quels sont ses domaines d'application ?
A Rambervillers : comment générer plus de trafic vers son point de vente ? Initiation à la cybersécurité pour les TPE/PME. Et qu'est-ce que l'intelligence artificielle et quels sont ses domaines d'application ?

- conférence sur l’innovation pour limiter la facture énergétique le jeudi 29 septembre à 19 h à Epinal. Témoignages et échanges avec Nicolas Babel de la startup Ewattch qui a mis au point des objets connectés pour optimiser le fonctionnement des machines et, donc, économiser de l'énergie, et Nathalie Vaxelaire, PDG des usines Trane de Charmes et Golbey (680 emplois), qui raconte le double impact de la crise énergétique sur sont activité (hause de la facture énergétique et augmentation des commandes de climatiseurs moins gourmands).

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire