Réouverture des déchèteries de Châtenois et Neufchâteau pour les déchets verts

Publié le Vendredi 24 Avril 2020

Comme cela a été, ou va être, le cas pour une partie des déchèteries du Sicovad, celles de Châtenois et Neufchâteau (Niémont) vont rouvrir partiellement leurs portes ce lundi 27 avril 2020 uniquement pour les déchets verts et sur rendez-vous.


Ne sont donc concernés que les déchets suivants : tonte de pelouse, taille de haies, branchages, fleurs, paille, élagages.

La prise de rendez-vous est obligatoire par téléphone au 03 29 06 84 40. Il vous faudra fournir le numéro d’immatriculation de votre véhicule, le créneau sera ensuite confirmé par mail. Un contrôle sera effectué à l'entrée des déchèteries, un justificatif (mail de confirmation ou pièce d’identité ou justificatif de domicile) devra alors être présenté.

N'oubliez pas de vous munir d'une attestation de déplacement dérogatoire renseignée au motif de « déplacements pour effectuer des achats de première nécessité ».

La communauté de communes de l'ouest vosgien rapelle que le brûlage des déchets verts est interdit, mais qu'ils peuvent être recyclés : la fiche pratique de la CCOV.

Photo d'illustration / viàVosges

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire