Reval Prest déjà implantée à Epinal et Chavelot va bientôt s'installer à Remiremont

Publié le Mardi 23 Mars 2021

Après Epinal et Chavelot, Reval Prest ouvre une antenne à Remiremont.

L'entreprise d'insertion se porte bien et multiplie ses activités : tri des D3E (électroménager usagé) à la Voivre à Epinal, d'huisseries sur son site chavelotais, collecte de textile sur l'ensemble du département et depuis quelques mois, maçonnerie et travaux d'intérieur. Elle compte aujourd'hui 53 salariés, + 50% en 18 mois. Une belle progression que son gérant Alexandre Remy avait d'ailleurs pu partager début janvier avec Brigitte Klinkert, la ministre déléguée à l'insertion lors de sa visite dans ses locaux de la Voivre. (Revoir le reportage que nous avions réalisé)

La nouvelle agence romarimontaine va donc ouvrir au sein du quartier du Rhumont, rue des genêts, à partir du 2 avril avec à la clef trois emplois dans le secteur du bâtiment, et plus précisemment dans la rénovation. Pour Alexandre Remy, cette antenne répond à " un véritable besoin car il n'y avait pas d'entreprise d'insertion sur ce bassin. " Il ajoute que " l'idée n'est pas de faire de l'ombre aux acteurs locaux de l'insertion mais bien de travailler tous ensemble, en synergie avec les associations notamment ".

Les premiers chantiers devraient débuter très prochainement, il s'agit de rénover des appartements, en partenariat avec le bailleur social Vosgelis.

Nous y reviendrons plus longuement dans une prochaine édition de notre journal.

(photo d'archives du reportage du 4 janvier 2021)

Anne Didier

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire