Scènes Vosges : un spectacle annulé mais une programmation riche pour 2022

Publié le Mercredi 5 Janvier 2022

Pour cette nouvelle année, Scènes Vosges rappelle sa programmation et les grands rendez-vous prévus en ce début 2022. Un spectacle est malgré tout annulé en raison de la crise sanitaire.

Plusieurs spectacles sont programmés en ce début 2022 :

Mardi 18 janvier à 14h et 20h30 au Théâtre de la Rotonde à Thaon-les-Vosges.

Mardi 25 janvier à 20h30 au Théâtre de la Rotonde à Thaon-les-Vosges.

  • "Magie d'ombres... et autres tours" : un spectacle d'ombres proposé par le magicien et passionné de cinéma, Philippe Beau. L'artiste fait partie des rares artistes à pratiquer l’ombromanie, l’art du jeu d’ombres avec les mains. À découvrir en famille, dès 7 ans.

Mardi 1er février à 14h et 20h30 à l'Auditorium de La Louvière à Épinal.

  • "Désobéir" : un spectacle qui s'interroge sur la possibilité de s’inventer soi-même, par-delà les assignations familiales et sociales ?

Lundi 10 janvier à 14h et mardi 11 janvier à 20h30 à l'Auditorium de La Louvière d'Épinal. Ces deux séances seront suivies d'un débat, en collaboration avec la délégation départementale aux droits des femmes et à l'égalité. Une autre représentation du spectacle est prévue le mardi 11 janvier à 14h.

Kompaku, la maison des âmes : le spectacle est annulé !

Prévues initialement les lundi 21 février à 14h et mardi 22 février à 14h et 20h30, les représentations de "Kompaku, la maison des âmes" ont dû être annulées. En effet, la troupe artistique étant originaire du Japon, elle ne pourra pas se déplacer dans ce contexte de crise sanitaire.
Retrouvez ici les modalités de billetterie pour les représentations annulées.

Crédit image : Scènes Vosges

Anaïs Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire