"Servir encore", la devise de l'association des anciens maires et adjoints des Vosges

Publié le Lundi 13 Mars 2023

Ils ont parfois passé plusieurs dizaines d'années au service de leurs communes. Les anciens maires et adjoints des Vosges se réunissaient ce lundi matin à Epinal pour la toute première assemblée générale de leur association en présence du président national Bernard Lobietti, ancien adjoint au maire de Dagneux dans l'Ain. (2e en partant de la gauche à la tribune)

Créée en septembre dernier, elle compte déjà 46 adhérents. Un bon début pour sa présidente départementale Mireille Kozic-Régent, qui a occupé la fonction de maire d'Attignéville, village de 280 habitants proche de Neufchâteau, pendant 25 ans.  

Tous veulent "servir encore", c'est d'ailleurs leur devise officielle et poursuivre leur engagement en créant des partenariats notamment avec les institutions mais aussi avec l'Education nationale en apportant leurs témoignages auprès de la jeune génération.

Une assemblée qui s'est conclue par la remise officielle de la Marianne du civisme à Jean-Marie Mangin, maire de Varmonzey pour récompenser son excellent taux de participation aux dernières élections présidentielles et législatives, qui a atteint les 100 %.

Anne Didier

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire