Souris Verte : soirée B(r)uissons le 7 avril avec les étudiants de l'Esal

Publié le Mardi 5 Avril 2022

Pour la première fois depuis deux ans, les étudiants de l’Ecole Supérieure d’Art de Lorraine reprennent le contrôle de la Souris Verte pour une soirée bruissonnante… Une expérience végétale, vibrante et vivante envahie de bruisseries fines ou énervées. Au programme de cette soirée : Projections, concerts, expositions, V-Jing…

 

Vous pourrez y retrouver :

A 19H30 - LES CYBER PLOUK :

Un groupe de musiciens étudiants aux beaux-arts d’Epinal.

« Issus de cultures variées de la musique, nous cherchons à trouver l’équilibre en improvisant tous ensembles. Le joueur de guitare mêle ses accords de bossa nova à la flûte traversière qui passe la mélodie au piano et au chant, tous soutenus par le rythme énergique du batteur. »

A 20H30 - CHEWI & LE MANDA :

Rappeurs astronautes et créatifs à plein temps perdu, Jérome alias Chewmi s’associe à David alias le Manda pour proposer des sons doux et des punchs éclatantes.

21H30 - MAISON X

Le trio Maison X propose une expérience de V-jing expérimental croisant de la techno progressive et des images capturées au détour d’une promenade sous les astres, d'un fond d'infusion ou encore d'une colombe au cœur battant à 120 BPM .

22H30 – PULKO

Venez vibrer sur la trans de Pulko et découvrir son set d'acid techno qui fera bourdonner vos tympans sur des pulsations électrisantes.

L'entrée est libre et tout public, l'ouverture des portes se fera à 19h.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire