Sport : pas de match pour les hockeyeurs et basketteurs ce week-end

Publié le Jeudi 13 Janvier 2022

Les reports de matchs se poursuivent dans les sports collectifs pour cause de cas covid. Les joueurs de l'ASGE devaient recevoir les basketteurs d'Orchies ce vendredi soir, mais on compte à ce jour 4 cas positifs au sein de l'effectif vosgien. Conformément aux nouvelles directives de la fédération française de basket, le match sera reporté à une date ultérieure. Il en sera vraisemblablement de même pour celui prévu mardi contre Pont-de-Chéruy. Une rencontre qui est déjà un report puisqu'elle était initialement prévue avant les fêtes de fin d'année.

Les hockeyeurs spinaliens ne joueront pas non plus ce week-end, après avoir recensé plusieurs cas de covid la semaine passée qui avaient déjà entrainé le report d'un match c'est au tour de l'équipe adverse. Plusieurs joueurs des corsaires de Dunkerques sont positifs. Une rencontre qui sera donc reprogrammée.
Les spinaliens sont tout de même de retour à l'entraînement pour préparer le 1er match à domicile de 2022 mardi 18 janvier face aux Corsaires de Nantes. 

L. Buchler 

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire