Sports d'hiver : Fabien Claude 2e avec le relais tricolore, Clément Noël 8e à Kitzbühel

Publié le Dimanche 22 Janvier 2023

Biathlon_ Nouveau podium pour Fabien Claude avec l'équipe de France ce dimanche sur le relais d'Anhtolz-Anterselva (Italie) dernière course avant les Mondiaux. Parfaitement lancé par Antonin Guigonnat, le Bassurois a eu recours à une balle de pioche sur chacun de ces tirs mais a permis à la France dans la course au podium. Derrière Emilien Jacquelin et Quentin Fillon-Maillet ont permis à la France de prendre la 2ème place derrière... la Norvège bien sûr. Une performance rassurante à deux semaines des championnats du monde à Oberhof (Allemagne) du 8 au 19 février prochains.

Slalom_ En lice ce dimanche en coupe du monde à Kitzbühel, Clément Noël a dû se contenter de la 8e place. Dans le coup pour la gagne à l'issue de la 1ère manche où il avait pris la 4e place provisoire, le skieur originaire du Ménil a commis quelques erreurs lors de sa 2ème manche qui l'ont fait reculer au classement. Prochain slalom spécial dès ce mardi toujours en Autriche à Schladming, l'avant dernier rendez-vous avant les championnats du Monde à Courchevel-Méribel où le champion olympique en titre aura à coeur de briller.

N. Brédard

Photo : Fabien Claude (à droite) tout sourire aux côtés d'Emilien Jacquelin et Quentin Fillon-Maillet / Capture d'écran La chaîne L'Equipe

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire