Titouan Perrin-Ganier élu sportif vosgien de l'année !

Publié le Vendredi 22 Décembre 2017

C'est le grand gagnant de la cérémonie du Mérite Sportif du Conseil Départemental qui s'est déroulé ce vendredi 22 décembre à la Rotonde de Capavenir Vosges Thaon, Titouan Perrin-Ganier a été désigné Sportif Vosgien de l'année 2017 par le jury et les internautes.

Il faut dire que le Bressaud de 26 ans a réalisé une saison exceptionnelle en décrochant les titres de champion du monde (photo ci-dessus), d'Europe et de France (pour la 5ème année consécutive) dans sa discipline : le VTT XCE (cross-country eliminator). Il succède aux Klapé, les céistes Gauthier Klauss et Matthieu Péché lauréats en 2016 et encore nominés cette année après  leur médaille d'or aux Mondiaux.

Le trophée de l'équipe de l'année a été décerné à l'équipe féminine de l'ASRTT (photo ci-dessous). Les pongistes d'Etival  se sont maintenues la saison dernière en Pro A Dames, l'élite du tennis de table français, se qualifiant au passage pour la Coupe ETTU (le 2ème niveau continental), compétition dans laquelle elles sont toujours en lice : elles en disputeront les 8èmes de finale en janvier prochain.

Nicolas Brédard

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire