Un conducteur de moto et sa passagère grièvement blessés dans un choc frontal à Belmont-sur-Vair

Publié le Mardi 13 Septembre 2022

Ils sont âgés de 22 ans tous les deux. Lui est originaire de Nancy, elle de Mirecourt… Ce lundi en fin d’après-midi, sur la D13 à Belmont-sur-Vair, au sud est de Châtenois, un conducteur de moto et sa passagère ont été victimes d’un choc frontal avec une voiture (un SUV Renault).
Selon les premiers éléments de l’enquête menée par la gendarmerie de Vittel, le choc se serait produit alors que la moto était en train de doubler un véhicule. Le manque de visibilité serait donc à l’origine de cet accident.
Le conducteur de la moto a été projeté contre une glissière de sécurité, glissière qui lui a sectionné la jambe gauche au niveau du genou. Le membre a été repêché dans le Vair, le cours d’eau à proximité, par des sapeurs-pompiers plongeurs. L’homme a été héliporté à Nancy et placé en coma artificiel. Sa passagère a également été transportée à Nancy, elle souffre de multiples fractures.
Dans le SUV se trouvaient un homme et son fils de 16 ans. Leur voiture s’est retrouvée dans le fossé. Ils ne sont pas blessés.

Ludovic Bisilliat (photo d'archive)

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire