Une projection virtuelle pour le mois du film documentaire !

Publié le Jeudi 19 Novembre 2020

Comme chaque année en novembre dans le cadre du mois du film documentaire, la Bibliothèque Multimédia Intercommunale (BMI) d’Épinal propose une projection/rencontre gratuite autour d'un film documentaire. Une séance qui, cette fois, sera entièrement virtuelle en raison de la crise sanitaire, le vendredi 27 novembre à 20h30.

Le film choisi par la BMI pour l'édition 2020 s'intitule « Mon nom est Clitoris ». Un documentaire réalisé par Lisa Billuart Monet et Daphné Leblond qui proposent le partage d'expérience de deux jeunes femmes sur la sexualité féminine. Un dialogue pour faire valoir le droit des femmes à une éducation sexuelle informée, délivrée de tout tabou.

Après le visionnage du documentaire, les spectateurs pourront échanger avec la coréalisatrice, Daphné Leblond, via un tchat proposé sur le site de la salle virtuelle. Le lien d'accès à cette salle (créée par le distributeur du film, La 25e heure) sera communiqué prochainement sur le site de la BMI et sur les pages Facebook de la BMI et des Cinés Palace. Les personnes intéressées peuvent également envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@bmi.agglo-epinal.fr, le lien leur sera communiqué dès sa mise en ligne.

Crédit image : affiche du film « Mon nom est Clitoris ».

Anaïs Gall

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire