Urgences pédiatriques à Remiremont : le point sur les consultations non programmées

Publié le Mardi 17 Mai 2022

Après plusieurs cas révélés par la presse de non prise en charge d’enfants qui avaient été emmenés aux urgences du centre hospitalier de Remiremont, l’établissement précise ce mardi dans un communiqué que « compte tenu de la réglementation relative aux gardes des internes, nous avons été contraints de modifier nos organisations ».

Ainsi, du lundi au vendredi ouvrables de 8h30 à 18h30, l’accueil et la prise en charge des enfants s’effectuera au sein du service de pédiatrie.
En dehors de ces horaires ainsi que les week-ends et jours fériés, les parents doivent appeler Médigarde au 08 20 33 20 20 ou le Samu au 15 où un médecin les orientera vers le service le plus approprié. Selon les cas et suivants les indications données, la prise en charge sera réalisée soit par les urgences pédiatriques du centre hospitalier d’Epinal, soit par les urgences ‘‘grand public’’ de celui de Remiremont.

Ludovic Bisilliat, photo d’archive

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire