Violent accident à Deyvillers : 3 blessés graves dont un enfant

Publié le Vendredi 18 Mai 2018

Un grave accident s’est produit ce vendredi après-midi à l’entrée de Deyvillers, rue d'Alsace.  Le choc frontal très violent, a fait 3 blessés graves dont un enfant et son père, une troisième personne doit être héliportée vers l’hôpital de Nancy-Brabois.

 

D’après un témoin, le conducteur d'un véhicule, qui circulait en direction d'Epinal, venait de doubler une longue file de voitures, arrivait visiblement trop vite et aurait perdu le contrôle en entrant dans Deyvillers, peut-être avoir touché le trottoir dans la chicane à l'entrée de la commune.  Il est alors allé percuter de plein fouet une voiture qui arrivait en face et dans laquelle se trouvait une famille.

Le père et sa fille de 5 ans et demi, conscients mais dans un état grave ont été emmenés par la route à Nancy. La mère consciente elle aussi a été prise en charge par les secours sur place. Le conducteur du premier véhicule dans un état grave doit être héliporté.

D’importants moyens de secours - une vingtaine de sapeurs-pompiers et deux équipes du SMUR – ont été déployés pour procéder notamment à la désincarcération de deux des victimes. L'intervention est toujours en cours et la route est coupée à la circulation.

Nicolas Brédard



Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire