Vittel: L'école de Musique et Danse promet de l'animation !

Publié le Mercredi 11 Mai 2022

Les deux prochains week-ends promettent d'être animés à Vittel. L'École de Musique et Danse vittelloise proposera en effet ses deux traditionnels rendez-vous : le Gala de Danse samedi 14 et dimanche 15 mai, puis le Festival des Perculfolie's les 21 et 22 mai.

À propos de ces deux événements, la Ville de Vittel annonce la couleur (cf. communiqué de presse)  :

  • Le gala de danse classique verra se produire les petits rats de l’école vittelloise, sur le thème « Au fil des saisons », à l’espace Alhambra, le samedi 14 mai à 20h30 et le dimanche 15 mai à 15h30.
  • Le festival de percussions Percufolie’s réunira des élèves des classes de percussions de Vittel et des élèves d’autres écoles du département, ainsi que des professionnels pour faire battre le cœur de Vittel au rythme des percussions. Le Festival Percufolie’s animera donc généreusement les rues du centre-ville le samedi 21 mai à partir de 14h, et le parc thermal le dimanche 22 mai, à partir de 14h également. Ensembles d’élèves, fanfare déambulatoire, concerts professionnels et show case de batterie sont au programme.

À noter également que, en préambule du festival de percussions, un concert sera donné par le groupe Fills Monkey à l’espace Alhambra, le vendredi 20 mai à 20h30. 

Anaïs Gall

 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire