Vittel : un cycliste en arrêt cardio-respiratoire finalement réanimé

Publié le Lundi 11 Octobre 2021

On ignore encore dans quelles circonstances, on ne sait pas non plus pourquoi il circulait sur une portion de route limitée à 110 km/h, mais un cycliste d'une cinquantaine d'années a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire ce mardi en début d'après-midi sur la RD 165 entre Vittel et Contrexéville.

Rapidement pris en charge par les pompiers et les médecins du SMUR, le cycliste a pu être réanimé. Il a été transporté à l'hôpital de Brabois, en Meurthe-et-Moselle, dans un état jugé sérieux. 

Anthony Sap

Laissez nous un commentaire

2 Commentaires

slicht88
publié le 11/10/21 à 17h14
S'il roule sur une portion de route à 110km/h c'est parce qu'il n'y a aucune infrastructure dédiée et sécurisée pour les cystites, entre Contrexeville et Vittel. Le département est largement à la traine sur le classement des département cyclable Geovelo avec 128 km de piste cyclable et 108 de voie verte. J'invite vraiment les journalistes de Viavosges à faire le trajet en Velo depuis la Mairie de Contrexeville à la Mairie de Vittel, et vous pourrez constater la grande dangerosité des infrastructures.

Sources https://www.amenagements-cyclables.fr/fr/france/facilities
LBisilliat
publié le 12/10/21 à 15h29
Bonjour Madame.
Merci pour votre commentaire.
Et en effet, vous avez raison, pour rejoindre Vittel et Contrexéville, ce cycliste n'avait en fait pas d'autres choix que de rouler sur cette petite portion de 2x2 voies puisqu'il n'y a pas d'autres routes.
Cordialement. La rédaction.