Volley : Julie Mollinger et Azaria Stahl rejoignent les Louves des Saint-Dié

Publié le Vendredi 11 Juin 2021

 Et de 3 ! Après Sabrina Germanier, les Louves de Saint-Dié qui évoluent en Elite, la 2ème division française, ont annoncé ces dernières 24h le nom de deux nouvelles recrues : Julie Mollinger et Azaria Stahl.

 

La première est une joueuse d'expérience. A 30 ans, la réceptionneuse-attaquante française a joué pour Vandoeuvre/Nancy entre 2011 et 2017, Saint-Raphaël et arrive de Marc-en-Baroeul toujours en Ligue A.  “Mon choix de venir jouer à Saint-Dié s’est fait tout naturellement. Ce club est ambitieux, structuré et dans une belle dynamique. Le projet d’une montée est un gros défi et un challenge sportif très motivant. En complément de ce beau projet sportif, il était important pour moi d’entamer un projet de reconversion. Le club a été sensible et à l’écoute sur ce sujet. Je suis très enthousiaste à l’idée de démarrer cette nouvelle aventure” explique Julie Mollinger.


Il y avait trois américaines l'an passé à Saint-Dié, aucune n'est restée, mais il y en aura au moins une la saison prochaine : Azaria Stahl. Cette pointue de 25 ans évoluait l'an passé à Genève en Suisse. Les explications de la joueuse venue d'outre-atlantique : "J'ai choisi de venir à Saint-Dié car je pense que c'est un club très organisé qui veut rivaliser avec les meilleurs et gagner. Je crois également que les entraîneurs et tous les membres du personnel se soucient vraiment de leurs joueurs et des expériences de toutes les personnes impliquées".

L'effectif du Saint-Dié Volley-ball version 2021-2022 compte pour l'instant 7 Louves puisque 4 joueuses sont restées : Thaïs Daden, Binéta N'Diaye, Nihel El Ghoul et Kendiaba Koné.

N. Brédard

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire