Journal de lundi 12 décembre

Publié le Lundi 12 Décembre 2016

Luxleaks acte 2

Premier jour du procès en appel dans l'affaire LuxLeaks. Le lanceur d'alerte vosgien Antoine Deltour et ses co-accusés, Raphaël Halet et Edouard Perrin, accusés d'avoir dérobé et diffusé des documents mettant en lumière un vaste système d'optimisation fiscale, sont de retour au tribunal du Luxembourg.

Les étrangers ont des droits

L'association Est solidarité aux étrangers existe depuis six ans, travaille sur la région et suit actuellement dans les Vosges une centaine de dossiers dont celui des couples mixtes séparés, par défaut de visa du conjoint étranger.

En bref

Incendie mortel à Capavenir Vosges Thaon dans la nuit de vendredi à samedi, dans l'attente des résultats ADN pour identifier le corps / Manif de la CGT métaux Vosges devant le siège de l'UIMM à Remiremont pour une convention collective nationale / Show coiffure à la fédération vosgienne de coiffure, avec 2 MOF

Une galaxie lointaine...

Vittel a joué la carte de l'originalité pour son marché de Noël. Deux robots lumineux sont venus animer les rues du centre ville afin d'attirer les cinquante exposants présents ce week-end et les 17 et 18 décembre prochain.

Lundi sports

Hockey (SLM) Gamyo Épinal 6-1 Chamonix-Morzine / Basket (NM1) GET Vosges 86-68 Saint-Vallier / Football (CFA) US Raon-l'Étape 2-4 Villefranche / Côté Sports avec Julie Bedon et Anne Weisrock

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire