Journal de mardi 10 janvier

Publié le Mardi 10 Janvier 2017

100% française

Précédemment située à Baccarat la centrale de relation client Itelcom, 27 ans d'existence, a déménagé le 3 décembre dernier à Raon-l'Étape.
25 salariés y traitent plusieurs centaines d'appels par jour, 365 jours par an et les perspectives d'avenir semblent sourire à la petite entreprise 100% française.

La relève

Une centaine de jeunes vosgiens et alsaciens de 8 à 12 ans découvrent les différentes activités du ski nordique sur le domaine de La Bresse-Lispach. L'occasion pour les clubs de détecter les éventuels futurs espoirs tricolores.

En bref

- Un nouvel épisode neigeux a rendu la circulation difficile sur les routes vosgiennes. Jusqu'à 15 cm de neige sont tombés sur le massif.
- L'économie se porte mieux dans le département, c'est ce que confirme le rapport d’activité du tribunal de commerce des Vosges pour 2016. Mais la situation reste fragile.
- Scènes Vosges présente « Je t'écris mon amour », une pièce de théâtre mise en scène par Jean de Pange. L'histoire d'un homme et d'une femme qui racontent leur passion amoureuse.

Le Canada vosgien

2 vosgiens exilés au Canada sont revenus dans leur département d'origine pour préparer le concours de meilleur traiteur du monde qu'ils disputeront sous les couleurs du Canada à Lyon les 20 et 21 janvier.

Les espoirs de la chanson

5 candidats sur la scène de la rotonde de Capavenir Vosges Thaon pour une nouvelle édition du concours "Les Espoirs de la Chanson". La lauréate, cette année, une lycéenne de 16 ans, originaire d'Etival-Clairefontaine, Marine François.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire