Journal de mardi 13 février

Publié le Mardi 13 Février 2018

Le couperet

C'est sans véritablement de surprise que le Tribunal de Commerce d'Épinal a prononcé ce mardi matin la liquidation judiciaire  avec effet immédiat de la papeterie de Raon (67 salariés)

Nuit de l'orientation

La CCI organisait vendredi dernier la 5ème édition de La Nuit de l'Orientation au Centre des Congrès à Epinal. Près de 3000 personnes ont fait le déplacement pour rencontrer les professionnels présents. Avec une nouveauté cette année : la participation de la filière agricole et rurale.

En bref

- Rencontres étudiants-entreprises au centre des congrès d'Epinal
- Livraison des travaux du plateau technique de formation des pompiers vosgiens à Uxegney et conventions avec 2 communes pour la mise en disposition de personnels de la réserve (anciens pompiers volontaires).
- Concours "Perku en herbe" à Rambervillers.

Oser l'érotisme

La deuxième édition de l'exposition Erotic'Art à Plombières-les-Bains réunit une cinquantaine d'artistes. Pour évoquer, suggérer, voire un peu plus, mais sans tabous et sans vulgarité.

Ablaye & Ba Suba

Rencontre avec le groupe "Ablaye & Ba Suba" emmené par Ablaye Dieng, chanteur griot d'origine mauritanienne, un griot et jeunes musiciens locaux qui se sont rencontrés à Mirecourt et sont désormais accompagnés par la Souris Verte à Epinal.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire