Journal de mercredi 7 décembre

Publié le Mercredi 7 Décembre 2016

"Boutic" en un clic

"Boutic", c'est le nom de la nouvelle application des commerçants de Remiremont. Localisation, horaires d'ouverture, bons plans tout y est répertorié. Le but : préserver le dynamisme du centre-ville.

Tous chercheurs

Inauguration des laboratoires ""Tous Chercheurs"" dans les locaux de la Vigie de l'eau à Vittel. Un concept qui a vu le jour à Marseille et qui se développe aujourd'hui en Lorraine.

En bref

- Grâce à la neige produite ces derniers jours, environ 40 cm, le domaine nordique de La Bresse-Lispach a réouvert très partiellement ce mercredi, sur une boucle d’environ 1,5 km
- Accident de la route à Golbey : une automobiliste perd le contrôle de son véhicule et termine sa course dans une vitrine; on ne déplore aucun blessé.
- Législatives 2017 : les deux candidats vosgiens du Parti lorrrain (Camille Zeghmouli sur la 1ère circonscription et Emmanuel Thiébaut sur la 2e) feront campagne sous la bannière du collectif national "Mouvement 100 %"
- L'association spinalienne ''ODP se met en scène'' tenait mardi soir son assemblée générale et elle a versé 10 000 euros à L’œuvre des pupilles orphelins de sapeurs-pompiers de France
- Cross country académique de Saint-Nabord : 1 300 scolaires lorrains ont concouru dans 8 catégories dans l'espoir d'une qualification pour les championnats de France

Féérie des boules de noël

D'où viennent les boules de Noël ? Et peut-on, qui sait, les cueillir en forêt ? Les réponses sont au Musée de l'image à Epinal jusqu'au 26 février.

Un nouveau visage

L'ASRTT Etival s'est imposé 3-1 ce mardi soir face à Mayenne lors de la 7e journée du championnat Pro A Dames de tennis de table. L'occasion également pour la nouvelle recrue de l'équipe, Wang Tingting, de découvrir l'ambiance de la salle Michel-Heissat.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire