Journal de mardi 10 juillet

Publié le Mardi 10 Juillet 2018

Allez les bleus !

Ambiance, à quelques heures de la demi-finale de la coupe du monde. Les Français et les Belges donnent leurs pronostics. 

Double regard

A l'occasion de leur cérémonie de départ ce vendredi, le Procureur de la République et le Colonel de gendarmerie, qui occupent deux postes très au fait de la justice, ont dressé un état des lieux de la sécurité publique dans les Vosges.

En bref

- Une quarantaine d'employés du centre de tri de Razimont s'est rassemblée devant la préfecture d'Epinal pendant qu'une délégation du personnel était reçue. 17 personnes devraient perdre leur emploi le 5 novembre prochain.
- La 3ème édition des foulées roses aura lieu le week-end des 6 et 7 octobre prochain avec son rendez-vous phare : une course et marche de 6 kilomètres dans le centre-ville d'Epinal. Une manifestation au profit de la lutte contre le cancer du sein.
- Succès pour la deuxième édition ce dimanche du festival de la Folie Calette sur les rives du lac de Bouzey.

Manque d'expérience !

Zoom à l'occasion du Grand Est Open 88 de Contrexéville sur la paire déodatienne Sophie et Victoria Muntean.

Du blues en ouverture

Flo Bauer a 20 ans, s'est fait connaître en participant à « The voice ». Son groupe intergénérationnel de blues a lancé la saison de concerts d'Epinal bouge l'été vendredi dernier.

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire