Journal de mercredi 4 juillet

Publié le Mercredi 4 Juillet 2018

Cherche : médecins

Et si, d'ici le 31 août, le commune d'Eloyes n'avait plus de médecin généraliste ? C'est ce qui risque d'arriver, malgré les efforts cumulés de la commune, du collectif d'habitants et du gérant de la maison médicale de la ville pour attirer de nouveaux médecins.

À la rentrée prochaine !

Des travaux ont lieu actuellement au collège Hubert Curien de Cornimont qui accueillera à la rentrée les élèves du collège de la Bresse fermé pour cause de baisse d'effectifs. Le point avec le CD88.

En bref

Le Gros Léon s'apprête à quitter les Vosges pour rejoindre le Tour de France. Mis à la disposition de la grande boucle par le Conseil Départemental, il est chargé de vérifier l'état de la chaussée, la nettoyer et même la refroidir.
La ville d'Epinal présentait jeudi dernier le calendrier de ses chantiers qui se dérouleront durant l'été, pour un budget de 4,9 millions d'euros.

Le chant des arbres !

Classe nature à l'école primaire Jules Ferry de Granges-Autmontzey : l'accompagnatrice en montagne Sylvie Triboulot animait ce mardi un atelier d'éveil aux sons de la nature.

À la cour du roi

Temps fort du festival des abbayes en Lorraine, la représentation du ballet comique de la reine, au coeur de l'abbaye de Moyenmoutier, a plongé le festivalier à l'époque de la Renaissance à la cour du roi Henri III. 

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire