Journal de lundi 26 mars

Publié le Lundi 26 Mars 2018

Heures cruciales

Annonce du dépôt de bilan de la SASP des Gamyo et du passage devant le tribunal de commerce d'Epinal ce mardi. Le passif serait d'un million d'euros.

Dernière descente

Les stations de Ventron et Gérardmer ont fermé ce week-end. Retour sur une belle saison (+20% de fréquentation par rapport à l'année dernière). Seule la station de la Bresse-Hohneck restera ouverte pour Pâques.

Industries connectées

Lancement de la 8ème semaine de l'industrie. La 2ème pour Evodia, acteur incontournable de la gestion des déchets dans les Vosges. Evodia qui ouvrait les portes, ce matin, de son centre de tri à Epinal, à des élèves du lycée Mendès-France pour leur faire découvrir les différents métiers de l'industrie du déchet et pourquoi pas susciter quelques vocations.

En bref

- 2ème session de la Cour d'assises en 2018 avec, notamment, dès la semaine prochaine, dans le box des accusés, Brahim Filali, poursuivi pour le meurtre de Djamel Khenchoul en janvier 2015, sur la plateau de la justice à Epinal.
- Nouvelle comparution pour Antoine Deltour dans l'affaire des Luxleaks. Alors que la Cour de cassation a reconnu, en janvier dernier, son statut de lanceur d'alerte, le Vosgien doit à nouveau se présenter devant la cour d'appel du Luxembourg.
- Le salon habitat déco de Saint-Dié-des-Vosges, avec ses 50 exposants, venus en majorité du département, ont attiré près de 4 000 visiteurs.

Lundi sports

- Football (N2) SAS 0-1 Saint-Louis
- 15ème Trail des Terroirs Vosgiens
- Côté Sports avec Laurent Florentin, Stéphane Magnoux et Jean-François Verrier

Laissez nous un commentaire

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire